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FF 08 - DOL

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Paddra Nsu Yeul

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MessageSujet: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:52

Post de la magie bases pourcentages à reprendre de Sorceress
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Paddra Nsu Yeul

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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54

GUARDIAN FORCE


Dans un premier temps, il faut savoir que, comme dans le jeu, invoquer nécessite d’attendre que la G-Force soit prête (lorsque la jauge atteint 0). En attendant, ce sont les HP de la G-Force qu’on prendra en compte si le personnage se fait attaquer. A moins d’utiliser une potion spécifique, il sera impossible de restaurer les HP de la G-Force à l’aide d’un sort de soin ou d’une potion normale.
Pour déterminer le nombre de tours avant le lancement de l’attaque, il faut prendre en compte la compatibilité.

Entre 0 et 250 > 4 actions
Entre 251 et 500 > 3 actions
Entre 501 et 750 > 2 actions
Entre 751 et 999 > 1 actions
A 1000 > Instantanée

Le coefficient d’attaque qui suivra pour les invocations suivantes (associables) est celui qu’on aura à une compatibilité maximum. C’est-à-dire, quand le personnage sera à 1000. Plus la compatibilité est basse, plus le coefficient descend.
Pour calculer le coefficient actuel, il faudra suivre ce calcul : (Comp_Act/Comp_Max)XCoef_max = Coefficient Actuel.
Exemple : Un personnage qui invoque Golgotha (coef max : X20), et a actuellement 350 de compatibilité avec, il faudra calculer comme ceci : (350/1000)X20 = 7. L’attaque de Golgotha fera MagX7. Ce coefficient changera au fur-et-à-mesure des invocations, puisque la compatibilité montera ou descendra (selon l’invocation choisie). Il est donc important de faire ce calcul très régulièrement lors de l’invocation d’une G-Force !

Bien. Chose expliquée, voici la liste des G-Forces de Final Fantasy VIII.

Les G-Forces associables

Golgotha

Nom de l’Attaque : Feu Purificateur (MagX20 sur tous, Type Foudre)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, Léviathan subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Shiva

Nom de l’Attaque : Transcendantale (MagX20 sur tous, Type Glace)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, Ifrit subit Comp-10,  les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:


Ifrit

Nom de l’Attaque : Divine Comédie (AttX20 sur tous, Type Feu)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, Shiva subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Ondine

Nom de l’Attaque : Andersen (MagX15 sur tous, 90%Mutisme)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, Ahuri subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:


Taurus

Nom de l’Attaque : Auroch (AttX20 sur tous, Type Terre)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, Zephyr subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Nosferatu

Nom de l’Attaque : Carpathes Knight (-X%HP_max sur tous les ennemis, Type Gravité)
Note : L’attaque de Nosferatu est particulière dans la mesure où le pourcentage de HP retirés varie en fonction du niveau de Nosferatu. Il suivra le modèle qui se trouve à côté des HP.
Emplacement de la GF : N’importe où, il faut utiliser l’objet Aladore, obtenu par le biais d’une quête.
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Ahuri

Nom de l’Attaque : Underground (Octroie Boomerang pendant 5 tours à toute l’équipe)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, Ondine subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Léviathan

Nom de l’Attaque : Tsunami (MagX25 sur tous, Type Eau)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, Golgotha subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Zéphyr

Nom de l’Attaque : Twister (MagX25 sur tous, Type Vent)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, Taurus subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Cerbères

Nom de l’Attaque : Sépulcre (Octroie Double et Triple à toute l’équipe jusqu’à la fin du combat, ou au KO du personnage)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Alexandre

Nom de l’Attaque : Jugement Dernier (MagX30 sur tous, Type Sacré)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, Helltrain subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Helltrain

Nom de l’Attaque : Death Express (MagX30 sur tous, Type Poison. Inflige Poison, Fossile, Cécité, Mutisme, Furie, Morphée, Somni, Stop, Folie, Dfs0, Peine de Mort)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, Alexandre subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:
Bahamut

Nom de l’Attaque : Ouroboros (MagX35 sur tous, passe outre les défenses et protections)
Compatibilité : +20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Pampa Senior

Nom de l’Attaque : 1000 épines (Inflige entre 1000 et 10000hp de dommages, passe outre toutes les défenses et protections. Varie selon le niveau)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Tomberry Senior

Nom de l’Attaque : Force Verte (AttX10 sur une cible, passe outre les défenses et protections)
Compatibilité : + 20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Orbital

Nom de l’Attaque : Otono (MagX40 sur tous, passe outre les défenses et protections)
Compatibilité : + 2 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-1
Les HP :
Spoiler:
L’Apprentissage :
Spoiler:

Cronos

Nom de l’Attaque : Outerspace (MagX45 sur tous, passe outre les défenses et protections)
Compatibilité : + 2 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-1
Les HP :
Spoiler:

L’Apprentissage :
Spoiler:

Les G-Forces non-associables

Ces G-Forces sont particulières dans le sens où il faudra soit utiliser un objet pour les invoquer, soit leur invocation se jouera sur la probabilité de leur apparition au cours d’un combat. Contrairement aux GF associables, on peut posséder toutes les GF non-associables si on le souhaite. A condition de réussir les différentes quêtes !

Moomba

Nom de l’Attaque : Multi-Punch (Réduit les HP de la cible à 1 si elle a moins de 9999hp, sinon, l’attaque fera obligatoirement – 9999hp – même avec Dégâts Extra)
Obtention : Il faut obtenir l’objet Pen Pal, récompense d’une quête au Village Shumi.

Boko

Nom de l’Attaque : Chocofuego (MagX20 sur tous, Type Feu)
Obtention : Il faut réussir à obtenir un chocobo sur Dol dans une forêt Chocobo, sans l’aide de Chocoboy. Boko se joindra au(x) personnage(s) et sera invoqué à chaque fois que le personnage utilisera en combat un Chocolégume Dol.

Phénix

Nom de l’Attaque : Terre Brûlée (MagX25 sur tous les ennemis, Type Feu, restaure 12.5%HP sur les personnages KO)
Obtention : Il faut obtenir un Golgotha (l’objet, pas la GF !) au cours d’une quête de l’Ancien au Village Shumi. Lorsque vous aurez utilisé l’objet – qui disparaîtra de l’inventaire – le personnage bénéficiera alors d’une probabilité de 25% de chance d’invoquer Phénix si le groupe RP se retrouve KO au cours d’un combat.

Odin

Nom de l’Attaque : Zantetsuken (KO instantané sur toutes les cibles)
Obtention : Il faut l’affronter dans les Ruines de Centra et réussir le combat. Si Odin est « soumis », le(s) personnage(s) bénéficiera(ont) alors de 13% de chance d’invoquer Odin dès le début d’un combat. L’attaque ne fonctionnera évidemment pas contre un ennemi immunisé à Mort, ou contre un boss.

MiniMog

Nom de l’Attaque : MiniKikkou (Restaure 1500hp à toutes les GF du groupe)
Obtention : Apparition aléatoire lorsque vous visitez une Forêt Chocobo sur Dol. Pas de combat ni de quête particulière, MiniMog donnera à vos personnages l’objet MiniKikkou, qui permettra à l’une de vos GF associables d’apprendre la capacité « MiniKikkou » que vous pourrez utiliser ensuite en combat, si vous l’associez à vos commandes.


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Paddra Nsu Yeul

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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54

Donner la possibilité au joueur de choisir les capacités de sa première GF parmi la liste suivante :

Capacités des GF Inventées à proposer au joueur:

Toutes les Capacités des GF à copier coller:


Déterminer l'attaque d'une Guardian Force :

Vert : GF Basique
Orange : GF Intermédiaire
Rouge : GF Suprême

Calcul du Coef : [For+Mag]/2 = Coef

Exemple :

Prenons For : 100 et Mag : 200.

[100+200]/2 = 300/2 = 150

On détermine l'attaque de la GF en remplaçant le Coef par le résultat obtenu précédemment :

150X4 = 600

L'attaque de la Gardian Force sera de 600 points de dégâts (en ayant soustrait la protection ou la défense de l'individu).


Attaque Offensive : Coef X4
Attaque Offensive + Altération : Coef X2 + Altération magique
Altération : Pas de Coef


Attaque Offensive : Coef X6
Attaque Offensive + Altération : Coef X4 + Altération magique
Altération : Pas de Coef


Attaque Offensive : Coef X8
Attaque Offensive + Altération : Coef X6 + Altération magique
Altération : Pas de Coef


Les GF Basiques étant les Guardian Force que les joueurs posséderont au départ de leur aventure. Possibilité de combattre une GF Basique. Les GF Intermédiaires seront plus puissante et plus difficile à capturer (attrapez les tous pokemon !) et les GF Suprêmes très très très difficile à avoir, limite on peut y laisser la vie dans le combat !
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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:54

Magie Élémentaire :

Brasier : Attaque de type Feu de faible puissance [MagX1.5]
Brasier+ : Attaque de type Feu de puissance moyenne [MagX2]
BrasierX : Attaque de type Feu de forte puissance [MagX2.5]
Foudre : Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Foudre+ : Attaque de type Tonnerre de puissance moyenne [MagX2]
FoudreX : Attaque de type Tonnerre de forte puissance [MagX2.5]
Glacier : Attaque de type Glace de faible puissance [MagX1.5]
Glacier+ : Attaque de type Glace de puissance moyenne [MagX2]
GlacierX : Attaque de type Glace de forte puissance [MagX2.5]
H2O : Attaque de type Eau de puissance moyenne [Magx2]
Quake : Attaque de type Terre sur tous les ennemis [MagX2]
Rafale : Attaque de type Vent de puissance moyenne [MagX2]
Sidéral : Attaque de type Sacré [MagX2.5]
Tornade : Attaque de type Vent sur tous les ennemis [MagX2.5]

Magies Curatives :

Anti-sort : Annule Aura, Booster, Carapace, Blindage, Boomerang, Récup, Double, Triple et Décubitus
Esuna : Soigne de Poison, Fossile, Cécité, Aphasie, Furie/Trouble, Zombie, Morphée, Somni, Stop, Fléau, Folie et Dfs 0
Récup : Rend un peu de HP (2% des HP) pendant 5 tours
Soin : Restaure un peu de HP [Magx1.5]
Soin+ : Restaure moyennement les HP [MagX2]
Soin Max : Restaure beaucoup de HP [MagX2.5]
Vie : Ranime un personnage KO et lui rend 15% de ses HP Max
Vie Max : Ranime un personnage KO et lui rend tous ses HP

Magies Bienfaisantes :

Aura : Permet d'actionner plus facilement les Limit Break
Blindage : Permet de réduire de moitié les dégâts magiques
Boomerang : Permet de rejeter tous sorts
Booster : Permet d'agir plus vite [VitX2] pendant 5 tours
Carapace : Permet de réduire les dommages physiques reçus de moitié
Décubitus : Permet de planer pour éviter les attaques de type Terre
Double : Permet de lancer 2 magies en 1 tour
Triple : Permet de lancer 3 magies en 1 tour

Magies Malfaisantes :

Ankou : Lance Mort sur la cible [40%]
Aphasie : Empêche la cible de lancer des sorts [60%]
Cécité : Réduit très fortement la précision de la cible [60%]
Cyanure : Attaque de type Poison de puissance moyenne (poison 33%)[MagX2]
Folie : La cible attaquera n'importe qui, alliés comme ennemis [50%]
Furie : La cible ne peut plus qu'attaquer mais sa puissance augmente [60%]
Mégalith : Fossilise la cible [60%]
Meltdown : Réduit la défense de la cible à 0
Morphée : Endort la cible [60%]
Saignée : Aspire les HP de la cible [Magx1.5] Moitié des HP retiré absorbé
Somni : Ralentit le temps d'action [Vit-50%] pendant 5 tours
Stop : Arrête le temps pour la cible. Elle ne peut donc plus agir pendant 5 tours
Supplice : Inflige plusieurs traumatismes mentaux (Cécité, Aphasie, Folie, poison, chaque magie ayant 50% de réussite)
Zombie : Si un soin est lancée sur la cible, elle perdra des HP [50%]

Magies offensives non élémentaires :

Apocalypse : Touche tous les adversaires [MagX5.5] Uniquement pour Ultimécia
Fournaise : Touche un adversaire, type feu [MagX4]
Météore : Touche plusieurs adversaires au hasard à plusieurs reprises [10X MagX1.5] (ne peut-être renvoyé par Boomerang, ignore protection)
Quart : Enlève 1/4 des HP restants de la cible
Ultima : Touche tous les adversaires [MagX5]

Autres :
Scan : Scan les caractéristiques de la cible
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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:55

Le Vol de Magies

Dans Final Fantasy VIII, le vol de magies ne se fait pas par hasard ! On ne stocke pas 5 unités d’une magie à un monstre et 15 unités d’une autre magie à ce même monstre, par simple coïncidence. Tout est calculé, mais soyons un peu matheux, car le calcul pour déterminer le nombre de magies qu’un personnage vol se fait en deux temps …

Sachez que quoiqu’il arrive, on ne peut pas voler plus de 15 unités d’une magie en un vol ! Pour le calcul, venons-en au fait !

Le premier calcul :
Il s’agit de calculer une certaine valeur qui sera au centre du second.

Valeur_Vol = (Niv_Personnage-Niv_Monstre)/2+4

Le second calcul :
Il se base sur la « résistance de vol » d’une magie. Car oui, elles ont des résistances, que je donnerai dans un tableau juste après.

Nb_Unités_Stockées = (Valeur_Vol+Mag_Personnage – Résistance_Vol + 1.32)/5

Ouais ca parait compliqué comme ca, mais il s’agit là du véritable calcul du jeu !! Cependant, dans la mesure où la statistique Magie est différente de celle du jeu (le maximum dans le jeu est de 255 par stat, rappelons-le), on va prendre des valeurs de base.

On prendra pour Mag_Personnage, la valeur de 60 si le personnage est surtout axé sur la magie, et 30 s’il est basé sur la force. Je pense qu’on peut se baser sur la Sous-Classe choisie par le joueur, ou sinon, sur sa répartition de stats, tout simplement.

Un petit exemple ?

Evidemment, sinon mon calcul risque de vous embrouiller l’esprit ! XD Pour mon exemple, on va prendre un monstre niveau 20, qui affronte Linoa niveau 17 basée sur la magie et cette dernière veut voler la magie Rafale, de résistance 17.

• Pour la valeur du vol : on fait Niv_Linoa-Niv_Monstre = 17-20 = -3. Divisé par deux > -1.5. On additionne avec un petit +4 = 2.5. On arrondit à 3. La valeur du vol prend 3. (Donc oui, on peut partir dans le négatif !)
• Pour savoir combien de magies on stocke : (3+60-17+1.32) = 47. Qu’on divise par 5 = 9.46. On arrondit à 9.

> Linoa vole 9 Rafales !
Même chose avec Squall, qui prend donc la valeur de 30 pour la « magie du personnage ».
• La valeur du vol reste la même ! Donc on passe direct au calcul suivant :
• (3+30-17+1.32) = environ 17. Divisé par 5 = environ 3.
> Squall vole 3 Rafales !

Note : Si dès le premier calcul (la valeur du vol) le résultat est négatif, le vol échoue.

Ca va ? S’il y a des questions, qu’on n’hésite pas à les poser dans l’admin ! Passons donc au tableau de valeur pour les résistances des magies !

• Rafale = 17
• Apocalypse = 46
• Aura = 40
• Furie = 13
• Cyanure = 22
• Cécité = 12
• Glacier = 0
• Glacier+ = 16
• GlacierX = 33
• Mégalith = 39
• Folie = 26
• Soin = 0
• Soin+ = 15
• Soin Max = 34
• Ankou = 34
• Quart = 36
• Anti-Sort = 20
• Double = 16
• Saignée = 18
• Esuna = 16
• Brasier = 0
• Brasier+ = 16
• BrasierX = 33
• Fournaise = 40
• Décubitus = 11
• Vie Max = 38
• Booster = 18
• Sidéral = 40
• Vie = 20
• Meltdown = 35
• Météore = 42
• Supplice = 40
• Carapace = 17
• Quake = 38
• Recup = 36
• Boomerang = 35
• Scan = 1
• Blindage = 17
• Aphasie = 2
• Morphée = 2
• Somni = 18
• Stop = 28
• Foudre = 0
• Foudre+ = 16
• FoudreX = 33
• Tornade = 39
• Triple = 36
• Ultima = 44
• H2O = 18
• Zombie = 15
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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

Voilà, tous les objets utilisés pour crafter de nouvelles armes pour FFVIII, ainsi que les livres montrant les composant qu'il faut ainsi que le prix de la Forge.

Donc à voir, pour les personnages inventés comment on va s'y prendre ? Et je vais proposer mon idée (lol).

En faite, de base, les personnages inventés devront suivre un personnage référant pour qu'on puisse leur créer une limite. Je prend l'exemple avec Hiro où son mode de limite était calqué sur celui de Linoa, dans ce cas, pour faire évoluer son arme il aurait aussi été calqué sur le modèle d'obtention d'arme de Linoa. Ainsi on ne va pas s'embêter à créer des livres pour les autres. Ils chercheront juste le nom de leur nouvelle arme. Voilà l'idée.

Après, j'ai exactement repris comme dans le jeu (FOR&PRE) mais je sais qu'on ne va sans doute pas s'y fier (car l'arme de Squall et Linoa on a mis des bonus dessus) du coup il faudrait qu'on fasse une sorte de liste qui dirait que si tu up ton arme au niveau suivant, tu as le droit de distribuer Xpoints statistiques sur ton arme (il faut bannir les PRE+10% et autres et insister sur un système de point je pense et tout le monde sera à la même enseigne ! Donc à voir ce que tu en penses et combien de points on pourrait offrir par pallier ?


Forges de Final Fantasy VIII

Objets Prix Revente
9 Inch-Nail 100 Gils 50 Gils
Adamantine 150000 Gils 75000 Gils
Aigrette 250 Gils 125 Gils
Anneau de Vie 100 Gils 50 Gils
Anneau Récup 150 Gils 75 Gils
Aquilon 150 Gils 75 Gils
Balles Pulsar 500 Gils 250 Gils
Caillou magik 10 Gils 5 Gils
Canicule 150 Gils 75 Gils
Cimeterre 100 Gils 50 Gils
Coquille 150 Gils 75 Gils
Corne 100 Gils 50 Gils
Derme 150 Gils 75 Gils
Désosseur 150 Gils 75 Gils
Enclume 100 Gils 25 Gils
Épée Trompeuse 100 Gils 50 Gils
Eufurysant 300 Gils 125 Gils
Fémur 150 Gils 75 Gils
Gemma Luce 250 Gils 125 Gils
Germe 200 Gils 100 Gils
Globe d’Acier 150 Gils 75 Gils
Hot Rock 50 Gils 25 Gils
Lochness 100 Gils 50 Gils
Molaire 150 Gils 75 Gils
Nuclide 500 Gils 250 Gils
Onde Bénite 100 Gils 50 Gils
Paire de bottes de 7 km 100 Gils 50 Gils
Plumage 100 Gils 50 Gils
Poudre Morphée 100 Gils 50 Gils
Poudre Zombie 100 Gils 50 Gils
Roc Féérique 40 Gils 20 Gils
Roc Initiatique 24 Gils 12 Gils
Roc Lunaire 150 Gils 75 Gils
Samâdhi 150 Gils 75 Gils
Sanguine 100 Gils 50 Gils
Shark 50 Gils 25 Gils
Tao 10000 Gils 5000 Gils
Tentacule 200 Gils 100 Gils
U-Boat 100 Gils 50 Gils
Weirdo 150 Gils 75 Gils
Zodiaque 250 Gils 125 Gils
Zygène 50 Gils 25 Gils


Livres pour Forger les Armes

Nom Effet Prix
F.F.F. Mar Permet de découvrir les armes Pistolame, Metal Gloves, Nunchak Red et Gibet 1 000 Gils
F.F.F. Avr Permet de découvrir les armes Nacre Blade, Rotator, Mavericks et W.W. West 1 000 Gils
F.F.F. Mai Permet de découvrir les armes Dragon Blade, Walkyrie, Totally S.M. et Roosevelt 1 000 Gils
F.F.F. Jun Permet de découvrir les armes Sabreur, Gauntlet, Nunchak Blue et Red Scorpio 1 000 Gils
F.F.F. Jul Permet de découvrir les armes Katana, Ninja Sun, Islam Star et Bertha 1 000 Gils
F.F.F. Aoû Permet de découvrir les armes Kendo, Ptérodactyle, Ehrgeiz et Smiley 1 000 Gils
F.F.F. Fév Permet de découvrir les armes Lionheart, Tronçonneur, Sagaie et Steel gun 50 000 Gils


Livres Contenant la liste des Composants

Gunblade Livre Composants Prix FOR PRE
Pistolame F.F.F. (mars) 6 caillou magik, 2 Enclume 100 gils 0 255,00%
Nacre Blade F.F.F. (avril) 1 Samâdhi, 4 Enclume 200 gils 3 255,00%
Dragon Blade F.F.F. (mai) 1 Corne, 8 Enclume 400 gils 7 255,00%
Sabreur F.F.F. (juin) 1 Épée Trompeuse, 1 Coquille, 4 Enclume 600 gils 9 255,00%
Katana F.F.F. (juillet) 1 Fémur, 2 Molaire, 12 Enclume 800 gils 11 255,00%
Kendo F.F.F. (août) 1 Désosseur, 2 Zodiaque, 1 Coquille, 8 Enclume 1000 gils 13 255,00%
Lionheart F.F.F. (février) 1 Adamantine, 4 Lochness, 12 Balles Pulsar 2000 gils 19 255,00%

Poing Livre Composants Prix FOR PRE
Metal Gloves F.F.F. (mars) 1 Zygène, 4 Caillou Magik 100 gils 1 98,00%
Maverick F.F.F. (avril) 1 Shark, 1 U-boat 200 gils 4 99,00%
Gauntlets F.F.F. (juin) 1 Derme, 1 EuFurysant 400 gils 9 101,00%
Ehrgeiz F.F.F. (août) 1 Adamantine, 4 Derme, 1 EuFurysant 800 gils 14 103,00%

Arme à Feu Livre Composants Prix FOR PRE
W.W.West F.F.F. (avril) 1 Samâdhi, 4 Enclume 100 gils 1 105,00%
Roosevelt F.F.F. (mai) 1 Samâdhi, 1 Hot Rock, 2 Enclume 200 gils 4 108,00%
Bertha F.F.F. (juin) 1 Samâdhi, 4 Gemma Luce, 8 Enclume 400 gils 9 110,00%
Steel Gun F.F.F. (août) 2 Fémur, 1 Roc Lunaire, 2 Zodiaque, 18 Enclume 800 gils 14 115,00%

Fouet Livre Composants Prix FOR PRE
Gibet F.F.F. (mars) 2 Caillou Magik, 1 U-boat 100 gils 1 103,00%
Totally S.M. F.F.F. (mai) 2 Roc Initiatique, 1 9 inch nail 200 gils 4 104,00%
Red Scorpio F.F.F. (juin) 2 Tentacule, 2 Derme 400 gils 9 105,00%
Smiley F.F.F. (août) 2 Germe, 4 9 inch nail, 4 Nuclide 800 gils 14 107,00%

Arme de Jet Livre Composants Prix FOR PRE
Rotator F.F.F. (avril) 3 Caillou Magik 100 gils 0 99,00%
Walkyrie F.F.F. (mai) 1 Aigrette, 1 Roc Initiatique 200 gils 3 101,00%
Ninja Sun F.F.F. (juillet) 1 Cimeterre, 8 Enclume 400 gils 7 103,00%
Ptérodactyle F.F.F. (août) 1 Plumage, 1 Corne, 1 9 inch nail 800 gils 13 104,00%
Tronçonneur F.F.F. (février) 2 Aquilon, 1 Anneau Récup, 1 Tao, 2 Nuclide 1000 gils 17 107,00%

Nunchaku Livre Composants Prix FOR PRE
Nunchak Red F.F.F. (mars) 2 Caillou Magik, 1 Hot Rock 100 gils 1 98,00%
Nunchak Blue F.F.F. (juin) 2 Globe d'acier, 2 9 inch nail 200 gils 4 99,00%
Islam Star F.F.F. (juillet) 1 Canicule, 2 Anneau de Vie, 4 9 inch nail 400 gils 9 100,00%
Sagaie F.F.F. (février) 1 Adamantine, 3 Zodiaque, 2 Weirdo 800 gils 14 255,00%
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Paddra Nsu Yeul

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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

Honnêtement je ne sais pas si j'ai toute la liste, mais bon, voilà normalement les prix et tout. Donc maintenant à toi de voir pour corriger le nombre de matériaux !


Divers

Objets Effets Achat Revente
Caillou magique A utiliser dans la section "Menu-Capacité" 10 Gils 5 Gils
Roc Initiatique A utiliser dans la section "Menu-Capacité" 24 Gils 12 Gils
Roc Féérique À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 40 Gils 20 Gils
Tentacule À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 200 Gils 100 Gils
Onde Bénite À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Plumage À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Poudre Zombie À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Paire de bottes de 7 km À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
9 Inch-Nail À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Enclume À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 25 Gils
Cimeterre À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Corne À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Sanguine À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Eufurysant À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 300 Gils 125 Gils
Épée Trompeuse À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Poudre Morphée À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Anneau de Vie À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
Lochness À utiliser dans la section "Menu-Capacité" 100 Gils 50 Gils
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MessageSujet: Re: FF 08 - DOL FF 08 - DOL Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

Je ne sais plus ou j'ai vu ton petit post, mais le prix d'une amélioration, c'est vraiment pas beaucoup, surtout qu'elle a trouvé le bouquin sans réellement faire de quête ni l'acheter (oui on peut acheter les bouquins c'est fait exprès !) donc bon je trouve que ça fait trop de laisser passer ça donc à la limite mettre en rayon les fanzine dans les boutiques.


Magazines

Objets Effets Achat Revente
FFF Février 1st Magasine sur les armes 50 000 Gils 25 000 Gils
FFF Mars Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
FFF Avril Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
FFF Mai Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
FFF Jun Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
FFF Juil Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
FFF Août Magasine sur les armes 1000 Gils 500 Gils
Baston Mag 1 Magasine d'Arts Martiaux (Limit Break de Zell) 1000 Gils 500 Gils
Baston Mag 2 Magasine d'Arts Martiaux (Limit Break de Zell) 1000 Gils 500 Gils
Baston Mag 3 Magasine d'Arts Martiaux (Limit Break de Zell) 1000 Gils 500 Gils
Baston Mag 4 Magasine d'Arts Martiaux (Limit Break de Zell) 1000 Gils 500 Gils
Baston Mag 5 Magasine d'Arts Martiaux (Limit Break de Zell) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 1 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 2 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 3 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 4 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 5 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
L'Ami des Bêtes 6 Magasine pour éduquer ses animaux (Limit Break de Linoa) 1000 Gils 500 Gils
Occult Fan I Magasine des Sciences occultes 35 000 Gils 17 500 Gils
Occult Fan II Magasine des Sciences occultes 35 000 Gils 17 500 Gils
Occult Fan III Magasine des Sciences occultes 35 000 Gils 17 500 Gils
Occult Fan IV Magasine des Sciences occultes - 20 000 Gils
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