Eternity's Promise
Bienvenue sur Final Fantasy Eternity's Promise, Kupo !

Tu souhaites jouer sur un forum RP et incarner un personnage de Final Fantasy ? Alors tu es tombé au bon endroit ! Nous acceptons toutes personnes souhaitant faire du RP, débutants comme confirmés.
Si tu as des questions avant de vouloir t'inscrire, il y a une partie spécial pour toi dans la section Alliés.
Tu souhaites juste proposer un partenariat avec notre forum ? Pas de soucis, dirige-toi aussi dans la partie Aliés et poste le formulaire de demande.

Nous te souhaitons une bonne navigation et nous espérons que tu nous rejoindra très vite !



 

Partagez|

Idées Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Idées Quêtes Ven 13 Jan - 19:15

Village Fusée
Materiaux pour la Fusée (1)
"Ah... vous souvenez-vous de notre première tentative d'exploration de l'espace ? Lorsque nous avions envoyé la Shinra-5 gavée de Mega-Materia afin de contrer le météore ? D'accord, je veux bien admettre que cette tentative a complètement échoué, mais la fusée est au moins allée dans l'espace. Alors, que diriez-vous de nous filer un coup de main pour retenter l'expérience ? Déjà, on aurait besoin d'un peu de matériel et vous savez comment sont les monstres de la région...

But : Rendez-vous au village fusée et escorter quelques mineurs jusqu'à la montagne et protégez-les des créatures du coin. Bon nombre d'expériences faites par un scientifique que nous ne nommerons pas pour diverses raison ce sont fait la malle dans le coin. De plus, on vous demandera d'apporter votre contribution en réunissant quelques matériaux comme des fragments de fer, de cuivre et d'étain dans les montagnes environnantes, des pioches seront à votre disposition.

Soucis Electrique (2)
"Nous avons les materiaux et avons pu enfin travailler sur la prochaine Shinra-6. Cependant il y a un problème au niveau du panneau de contrôle et même nos techniciens les plus talentueux n'ont pas réussi à résoudre ce problème... Alors peut-être que vous auriez une petite idée d'où viendrait la panne ? On a vraiment besoin d'aide et le chef n'est pas là. Dans un sens tant mieux, nous n'avons pas à supporter ses insultes ! Mais on l'aime notre chef !

But : Rendez-vous au village fusée et proposez vos services en tant que mécanicien. Vous assisterez les ouvriers sur le chantier et tenterez de trouver la panne qui empêche le panneau de contrôle de fonctionner. Les seules conditions seraient de s'y connaître un peu en mécanique et en électricité. Attention aux coups de jus !

Le grand voyage dans l'inconnu (3)
" Ca y est ! La fusée est enfin prête !!! Et tout cela c'est grâce à nous ! Oui, bon on a été aidé aussi grâce à de forts sympathiques voyageurs qui sont passés par là. Maintenant il ne nous reste plus qu'à découvrir l'étendu de notre univer en commençant notre voyage vers les étoiles. La fusée est prête pour le décollage. Notre itinéraire est déjà tout tracé, nous avons l'intention de marcher sur la lune ! On aurait préféré le soleil, mais il paraître que ses rayons pourraient nous réduire en cendre...

But : Rendez-vous au village fusée et cette fois-ci devenez astronaute/cosmonaute/spationaute, bref voyagez dans l'espace ! Cette chance ne se répètera pas de si tôt !

Un invité dérangeant (4)
" Oh non, quelle horreur ! Notre vaisseau s'est fait infiltré par des extra-terrestre ! Ils ont réussi à aborder notre fusée et voilà que nous sommes envahis... Bon, vous là qui nous avez rejoint, mettez de l'ordre dans tout ça et nettoyez le vaisseau de ses aliens indésirables ! On savait bien que notre voyage était risqué, mais à ce point ! Tout ce que l'on espère, c'est que ces aliens ne sont pas des cousins éloignés de Jenova ! Il faut éviter à tout prix de les ramener sur Gaïa, alors faîtes de votre mieux !"

But : Après avoir accepté la quête (3), la fusée est infestée d'Alien ayant quelques points communs avec l'extraterestre ayant échoué sur la Planète, Jenova. Afin d'éviter de répéter un drame, il faut à tout prix contenir la menace et l'exterminer, faites attentions à ce que celle-ci, même une fois expédié à l'extérieur du vaisseau n'ait pas la brillante idée de s'accrocher aux parois. Détruisez ces choses !!!

Wutaï
Seppuku ou Harakiri ?
"Mon pêché est impardonnable, je me dois de racheter mes fautes... Sauf que, j'ai manifestement égaré mon wakizashi. Il ressemble à un petit sabre court. Cette arme permettrait de libérer mon âme. Je compte sur vous pour m'aider à le trouver !"

But : Rendez-vous à Wutaï et tenter de retrouver le wakizashi de ce guerrier qui a commis un acte irréparable ou tentez de le convaincre que le suicide n'est pas une bonne idée et qu'il peut racheter sa faute d'une autre façon.

Matsuri
"Bientôt nous cémèbrerons la fameuse fêtes des dragons ! Si vous nous aidez à rassembler quelques produits vous pourrez profiter de la fête et séjourner à Wutaï gratuitement. Il nous faudrait quelques ingrédients pour pouvoir préparer la fête comme il se doit. "

But : C'est parti pour partir à la recherche de quelques produits dérivés. Voici la liste des objets en question que vous devrez remettre à l'organisateur de la fête : Corne d'Abondance, Hyper, Fumigène, Poussière de Rêve, Masque Muet, Poussière d'Etoiles, Torche, Sacrée, Ecailles de Dragon, Dent de Dragon.

Temple des Anciens
Fragments Noirs
"Les méchants aussi ont le droit à leur petite quête. Souvenez-vous à cet endroit précis se trouvait le temple des anciens qui n'était rien d'autre que la materia noire. En se penchant un peu plus près de cet immense fossé, il est possible de voir quelques petits fragments noirs brillant sous le soleil. Savez-vous réellement ce dont il s'agit ?"

But : A vos pelles et à vos pioches ! Creusez et récolter le plus de fragments de materia noire possible. Cela pourrait servir vos affreux desseins. Même si on ne peut apparemment pas se servir de ces fragments, on peut penser qu'il faudrait transformer la matière pour la rendre utilisable.

Cratère Nord
Le retour d'une abomination ?
"Si l'on a retrouvé la tête de Jénova il y a quelques années plus tôt dans le cratère nord, personne n'a encore réussi à mettre la main sur la materia noir. Et avec ce qui se passe en ce moment, il vaudrait peut-être mieux la dénicher avant les méchants ... qui sait ce qu'il se passerait si un être maléfique l'avait entre ses mains ?"

But : Il s'agit d'une urgence, retrouver la materia noir avant qu'un méchant ne s'en empare !


Dernière édition par Paddra Nsu Yeul le Ven 13 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: Idées Quêtes Ven 13 Jan - 19:16

Temple des Anciens
Fragments Noirs
"Les méchants aussi ont le droit à leur petite quête. Souvenez-vous à cet endroit précis se trouvait le temple des anciens qui n'était rien d'autre que la materia noire. En se penchant un peu plus près de cet immense fossé, il est possible de voir quelques petits fragments noirs brillants sous le soleil. Savez-vous réellement ce dont il s'agit ?"

But : À vos pelles et à vos pioches ! Creusez et récolter le plus de fragments de materia noire possible. Cela pourrait servir vos affreux desseins. Même si on ne peut apparemment pas se servir de ces fragments, on peut penser qu'il faudrait transformer la matière pour la rendre utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com

Idées Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Promise :: Sous Forum Outils-