Eternity's Promise
Bienvenue sur Final Fantasy Eternity's Promise, Kupo !

Tu souhaites jouer sur un forum RP et incarner un personnage de Final Fantasy ? Alors tu es tombé au bon endroit ! Nous acceptons toutes personnes souhaitant faire du RP, débutants comme confirmés.
Si tu as des questions avant de vouloir t'inscrire, il y a une partie spécial pour toi dans la section Alliés.
Tu souhaites juste proposer un partenariat avec notre forum ? Pas de soucis, dirige-toi aussi dans la partie Aliés et poste le formulaire de demande.

Nous te souhaitons une bonne navigation et nous espérons que tu nous rejoindra très vite !



 

Partagez|

FF 10 - SPIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: FF 10 - SPIRA Ven 13 Jan - 19:03

Magie Blanche
AntiEau : Annule les magie d'eau (2 MP)
AntiFeu : Annule les magie de feu (2 MP)
AntiGlace : Annule les magie de glace (2 MP)
AntiTonnerre : Annule les magie de foudre (2 MP)
Auréole : Préserve un allié d'un KO en le relevant tout de suite après avec 25% HP (97 MP)
Blindage : Réduit de moitié les dégâts magiques et les soins sur la cible  (10 MP)
Boomerang : La plupart des sorts magiques sur la cible sont renvoyés à l'adversaire  (14 MP)
Booster : Augmente la vitesse d'action d'un allié (8 MP)
Booster X : Augmente la vitesse d'action d'un allié (30 MP)
Carapace : Réduit de moitié les dégâts physiques encaissés par la cible (12 MP)
Dissipation : Élimine la plupart des effets bénéfiques d'un adversaire (12 MP)
Esuna : Retire la plupart des altérations d'état d'un allié (5 MP)
Récup : La cible récupère automatiquement une petite quantité de HP à chaque tour (40 MP)
Scan : Révèle des informations sur un adversaire (1 MP)
Sidéral : Inflige de lourds dégâts magiques de sacré à un adversaire, MagX2 (85 MP)
Soin : Soigne une faible quantité de HP d'un allié, MagX1,5 (4 MP)
Soin + : Soigne une quantité moyenne de HP d'un allié , MagX2 (10 MP)
Soin Max : Soigne une grande quantité de HP d'un allié, MagX2,5 (20 MP)
Somni : Diminue la rapidité de la cible, 33% (5 Tours) (12 MP)
Somni X : Diminue la rapidité de la cible, 66% (3 tours) (20 MP)
Vie : Retire l'altération KO d'un allié et rétablit 50% de ses HP (18 MP)
Vie Max : Retire l'altération KO d'un allié et rétablit 100% de ses HP (60 MP)

Magie Noire
Brasier : Inflige de faibles dégâts magiques de Feu, MagX1,5 (4 MP)
Brasier + : Inflige des dégâts magiques de Feu, MagX2 (8 MP)
Brasier X : Inflige de lourds dégâts magiques de Feu, MagX2,5 (16 MP)
Foudre : Inflige de faibles dégâts magiques de Tonnerre, MagX1,5 (4 MP)
Foudre + : Inflige des dégâts magiques de Tonnerre, MagX2 (8 MP)
Foudre X : Inflige de lourds dégâts magiques de Tonnerre, MagX2,5 (16 MP)
Glacier : Inflige de faibles dégâts magiques de Glace, MagX1,5 (4 MP)
Glacier + : Inflige des dégâts magiques de Glace, MagX2 (8 MP)
Glacier X : Inflige de lourds dégâts magiques de Glace, MagX2,5 (16 MP)
H2O : Inflige de faibles dégâts magiques d'Eau, MagX1,5 (4 MP)
H2O + : Inflige des dégâts magiques d'Eau, MagX2 (8 MP)
H2O X : Inflige de lourds dégâts magiques d'Eau, MagX2,5 (16 MP)
Cécité : Inflige Obscurité avec une faible probabilité, 33% (5 tours) (5 MP)
Cécité + : Inflige Obscurité avec une forte probabilité, 66% (3 tours) (10 MP)
Morphée : Inflige Sommeil avec une faible probabilité, 33% (5 tours) (5 MP)
Morphée + : Inflige Sommeil avec une forte probabilité, 66% (3 tours) (10 MP)
Silence : Inflige Mutisme avec une faible probabilité, 33% (5 tours) (5 MP)
Silence + : Inflige Mutisme avec une forte probabilité, 66% (3 tours) (10 MP)
Cyanure : Inflige poison à un ennemi (10 MP)
Aspire : Absorbe les MP d'un ennemi MagX1/2
Saignée : Absorbe les HP d'un ennemi (MagX1/2) (12 MP)
Quart : Enlève à tous les ennemis 1/4 de leurs HP (32 MP)
Hadès : Inflige mort à un ennemi, 33% (20 MP)
Atomnium : Attaque non-élémentaire sur un ennemi, MagX4,5 (54 MP)
Ultima : Attaque non-élémentaire sur tous les ennemis, MagX5 (90 MP)
Zombie : Inflige zombie à un ennemi, 33% (10 MP)
3 Plaies : Inflige sommeil, mutisme et obscurité pendant 3 tours (24 MP)
Sorcellerie : Lancer 2 sorts de magie noire

Techniques
Décamper : Fuite automatique lorsque le combat le permet
Encourager :La Force et la Défense des alliés augmente d'un point (max 5)
Prière : Restaure une petite partie des HP du groupe
Utiliser : Permet d'utiliser des objets spéciaux en combat
Voler : Le combattant tente de voler un objet à un adversaire
Viser : Augmente la précision des alliés, 2
Concentrer : Augmente la magie et la protection des alliés, X2
Vigilance : Augmente l'esquive des alliés, X2
Bonne étoile : Augmente la chance des alliés, double taux de réussite
Mauvais œil : Abaisse la chance des ennemis, abaisse taux de réussite
Ryuken : Absorber les HP et les MP d'un ennemi, Att et Mag X1/2
Couvrir : Protéger un allié en encaissant les dégâts à sa place
Sentinelle : Couvrir un allié en utilisant défense
Dilapider : Infliger des dégâts en lançant des Gils, 10 Gils = -1HP
Intimider :"Pétrifier" de peur un ennemi (12 MP)
Provoquer : Attirer les attaques d'un ennemi (4 MP)
Transfert : Transférer sa jauge d'Overdrive à un allié (8 MP)
Imiter : Répéter l'action de l'allié précédant (28 MP)
Chaparder : Voler des Gils à un ennemi (20 MP)
Célérité : Utiliser un objet très rapidement (70 MP)
Corruption : Se débarrasser d'un ennemi en le soudoyant
Delai : Retarde le tour d'action d'un ennemi, -3 actions dans le tour, AttX1 (8 MP)
Delai+ : Retarde grandement le tour d'action d'un ennemi, passe en dernier sur le tour, AttX1,5 (18 MP)
Mutafor : Fait perdre des sphères physiques en fin de combat AttX1 (1 MP)
Mutamag : Fait perdre des sphères mentales en fin de combat AttX1 (1 MP)
Mutativ : Fait perdre des sphères agilité en fin de combat AttX1 (1 MP)
Mutacomp : Fait perdre des sphères comp en fin de combat AttX1 (1 MP)
Emousse : Abaisse la force d'un ennemi AttX1 (8 MP)
Annumagik : Abaisse la magie d'un ennemi AttX1 (8 MP)
Trépan : Abaisse la constitution et neutralise la cuirasse d'un ennemi AttX1 (12 MP)
Déprime : Abaisse l'esprit d'un ennemi AttX1 (12 MP)
Déchéance : Abaisse force, magie, constitution et esprit d'un ennemi (99 MP)
Piller : Attaquer et voler en même temps AttX1 (10 MP)
Racketter : Attaquer et chaparder en même temps, AttX1,5 (30 MP)
Attaque éclair : Attaquer très rapidement, action prioritaire AttX1 (36 MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: FF 10 - SPIRA Ven 13 Jan - 19:04

Voir pour les invocations de Yuna ce que dit le wikia là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: Re: FF 10 - SPIRA Ven 13 Jan - 19:04

EQUIPEMENT

Tidus Armes
Spoiler:
 

Tidus : Protection
Spoiler:
 

Yuna Arme
Spoiler:
 

Yuna Protection
Spoiler:
 

Wakka Arme
Spoiler:
 

Wakka Protection
Spoiler:
 

Lulu Arme
Spoiler:
 

Lulu Protection
Spoiler:
 

Kimahri Arme
Spoiler:
 

Kimahri Protection
Spoiler:
 

Auron Armes
Spoiler:
 

Auron Protection
Spoiler:
 

Rikku Arme
Spoiler:
 

Rikku Protection
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FF 10 - SPIRA

Revenir en haut Aller en bas

FF 10 - SPIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Promise :: Sous Forum Outils-