Eternity's Promise
Bienvenue sur Final Fantasy Eternity's Promise, Kupo !

Tu souhaites jouer sur un forum RP et incarner un personnage de Final Fantasy ? Alors tu es tombé au bon endroit ! Nous acceptons toutes personnes souhaitant faire du RP, débutants comme confirmés.
Si tu as des questions avant de vouloir t'inscrire, il y a une partie spécial pour toi dans la section Alliés.
Tu souhaites juste proposer un partenariat avec notre forum ? Pas de soucis, dirige-toi aussi dans la partie Aliés et poste le formulaire de demande.

Nous te souhaitons une bonne navigation et nous espérons que tu nous rejoindra très vite !



 

Partagez|

FF 12 - IVALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Paddra Nsu Yeul


Oracles Immémoriaux

Messages : 134
Messages RP : 100
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
MP:
50/50  (50/50)
MessageSujet: FF 12 - IVALICE Ven 13 Jan - 19:02

Magie Noire
Feu : Magie faible de feu [MagX1,5] 8mp
Foudre : Magie faible de foudre [MagX1,5] 8mp
Glace : Magie faible de glace [MagX1,5] 8mp
Eau : Magie faible d'eau [MagX1,7] 12mp
Air : Magie faible d'air [MagX1,7] 16mp
Feu2: Magie moyenne de feu (groupe) [MagX2] 16mp
Foudre2: Magie moyenne de foudre (groupe) [MagX2] 16mp
Glace2: Magie moyenne de glace (groupe) [MagX2] 16mp
Toxine : Dégâts au groupe d'ennemi, 33% chance Nécrose [MagX2] 24mp
Air2 : Magie puissante d'air contre les ennemis présent [MagX2,3] 38mp
Feu3 : Magie puissante de feu contre les ennemis présent [MagX2,5] 42mp
Foudre3 : Magie puissante de foudre contre les ennemis présent [MagX2,5] 42mp
Glace3 : Magie puissante de glace contre les ennemis présent [MagX2,5] 42mp
Choc : Inflige de gros dégât à un ennemi [MagX2,2] 34 mp
Toxine2 : Inflige de gros dégât à un ennemi, Nécrose40% [MagX2,5] 48 mp
Fission : Inflige de gros dégât à un ennemi [MagX4,5] 48 mp
Fournaise : inflige des dégâts extrêmes de feu aux ennemis à portée [MagX4,5] 60mp
Ravage : inflige des dégâts extrêmes aux ennemis à portée [MagX5] 70mp

Magie Verte
Bouclier : Def+25% 5 tours, 8mp
Cécité : 60% chance d'infliger Cécité, 10 mp
Poison :  60% chance d'infliger Poison, 10 mp
Barrière : Prot+25% 5 tours, 8mp
Silence : 60% chance d'infliger Silence, 10 mp
Sommeil : 60% chance d'infliger Sommeil, 10 mp
Huile : Rend les ennemis vulnérable au feu, 8 mp
Poison2 : 60% chance d'infliger Poison à un groupe, 26 mp
Silence2 :  60% chance d'infliger Silence à un groupe, 20 mp
Cécité2 :  60% chance d'infliger Cécité à un groupe, 20 mp
Bravoure : For+30% pendant 5 tous, 24 mp
Foi : Mag+30% pendant 5 tous, 24 mp
Sommeil2 :  60% chance d'infliger Sommeil à un groupe, 20 mp
Barrière2 : Def+25% groupe, 5 tours, 36 mp
Bouclier2Prot+25% groupe, 5 tours, 40 mp

Magie Blanche
Soin : Magie de soin faible [MagX1,5] 8 mp
Vision : Soigne Cécité, 8 mp
Voix :  Soigne Silence, 8 mp
Sérum : Soigne Poison, 8 mp
Soin2 : Magie de soin moyen au groupe [MagX2] 32 mp
Vie : Soigne KO, 22 mp
Chair : Soigne Pierre & Sclérose, 12 mp
Guérison : soigne de la plupart des altérations (hors létale comme Délais) 24 mp
Regain : Rend progressivement des HP (2%) pendant 5 tours, 16 mp
Soin3 : Magie de soin puissant [MagX2,2] 28 mp
Purge : Retire les altérations bénéfiques d'un adversaire, 16 mp
Antivirus : Soigne Virus, 20 mp
Soin4 : Magie de soin puissant sur les alliées[MagX2,2] 68 mp
Purge2 : Retire les altérations bénéfiques des adversaires, 36 mp
Vie2 : Soigne KO et rétablit entièrement les HP, 50 mp
Lumière : Magie sacrée [MagX2,3], 60 mp
Guérison2 : soigne le groupe de la plupart des altérations (hors létale comme Délais) 72 mp
Soin5 : Restaure entièrement les HP des alliées 68 mp

Magie Temporelle
Lenteur : Réduit de 50% la Vit d'un adversaire, 8 mp
Inertie : Immobilise les ennemis à porté, 16 mp
Inaction : empêche les ennemis à porté d'agir, 16 mp
Miroir : retourne les magies, 12 mp
Pierre : Transforme un ennemi en pierre au bout de 5 tours, 14 mp
Portail : Envoie les ennemis dans une autre dimension, 50%, 18 mp
Nécrose : 60% Nécrose, 12 mp
Balance : Inflige à la cible l'écart entre HP actuel et maximum en guise de dégât, 18 mp
Lévitation : Lévite au-dessus du sol, 20 mp
Célérité : Vit+50%, soigne lenteur, 5 tours, 20 mp
Glas : Élimine un ennemi en pierre au bout de 5 tours, 8 mp
Stop : stop totalement un ennemi, 20 mp
Miroir2 :  retourne les magies au groupe, 24 mp
Lenteur2 : Réduit de 50% la Vit des adversaires, 24 mp
Célérité2 : Vit+50% pour le groupe, soigne lenteur, 5 tours, 70 mp

Magie Arcane
Ténèbres : Magie ténèbres faible aux ennemis, [MagX1,5] 8 mp
Furie : rend un ennemi incontrôlable, 60% Furie, 10 mp
Confusion : rend un ennemi fou, 60% Confusion, 10 mp
Gravité : Retire 25% des HP à un adversaire, 20 mp
Leurre : Focalise les attaques sur l'allié ciblé, 10 mp
Saignée : Absorbe les HP de la cible, [MagX1,5, abs=deg/2], 18 mp
Succion :  Absorbe les MP de la cible, absorbe juste les MP, pas les HP [MagX1,5, abs=deg/2], 2 mp
Illusion : rend la cible invisible, 24 mp
Ténèbres2 : Magie ténèbres aux ennemis, [MagX2] 20 mp
Mort : Provoque la mort subite de la cible, 60%, 30 mp
Vitalité : Double les HP Max et actuel d'un allié, 32 mp
Illusion2 :  rend les alliées invisibles, 60 mp
Paradoxe : Inverse les soins et dégâts, 50 mp
Gravité2 : Retire 50% des HP d'un adversaire, 36 mp
Ténèbres3 : Forte magie ténèbres aux ennemis, [MagX2,2] 30 mp

Capacité
Voler : Vole des objets ou de l'argent à l'ennemi 
Acuité : Détaille les faiblesses des ennemis 
Premiers soins : Rend un peu de vie à un allié aux PV très bas (2%HP)
Concentration : Restaure les PM, les fait tomber à 0 si échec [30 PP]
Horologie : Inflige des dégâts par rapport à l'âge du personnage (1 an = 100 HP, 1 Message RP = 10 HP)
Capturer : Capture un ennemi aux PV très bas pour obtenir un butin (-10HP Max, 0 Gils, 0 exp)
Tourments : Consomme des HP pour attaquer un ennemi, 100HP = 200 HP sur l'adversaire.
Flux vital : Consomme tous les PM pour en regagner 10 fois les HP
1000 épines : Inflige 1000 PC de dégâts à un ennemi
Coup du pèlerin : Inflige des dégâts par rapport au nombre de RP posté (1 RP = 10HP)
Sape mentale : Abaisse la Protection d'un ennemi, -25%
Troubler : Entraîne un ennemi à attaquer les siens (50%)
Trépaner : Abaisse la magie d'un ennemi de 25%
Sape physique : Abaisse la défense d'un ennemi, -25%
Magie aléatoire : Lance une magie noire au hasard (de ceux disponible)
Don de vie : Sacrifie un allié pour en ranimer un autre
Dilapider : Lance des gils pour attaquer les ennemis, 1 Gils = 1 HP
Arithmétique : inflige des dégâts de zone augmentant à chaque coup successif, La première fois que cette technique touche un ennemi, elle n'enlève qu'un seul point de dégât à sa cible et deux au autres cibles a portée. Les dégâts provoqués par cette technique double ensuite à chaque réussite (le nombre de coups successifs étant réinitialisé au moindre échec)
Transmission : Transmet une altération d'état à un ennemi
Coup aveugle : Attaque disponible uniquement avec l'altération Cécité, ForX4 en cas de réussite
Point faible : Rend un ennemi vulnérable à un élément au hasard
Affaiblir : Abaisse la force d'un ennemi de 25%
Casse-cou : Consomme des PV pour tenter de tuer un ennemi, 10% HP = 10% de le vaincre)
Allonge : Attaque à distance avec l'arme équipée
Revenir en haut Aller en bas
http://promise-of-eternity.forumperso.com

FF 12 - IVALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity's Promise :: Sous Forum Outils-