Matéria Magie (Verte)
RestaurerHP : -2% Force : -1 Défense : - Vitesse : -
MP : +2% Magie : +1 Protection : -
Prix achat : 750 Gils
Prix vente niveau maître : 210 000 Gils
Achat: Secteur 7, Secteur 5, Wall Market, Fort Condor, Junon, Costa Del Sol, Mideel.
Guéri : 0 AP
Coût: 5 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX1.5
Guéri2 : 2 500
Coût: 24 MP
1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2
Regen : 17 000 AP
Coût: 30 MP
1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Regen
Guéri3 : 25 000 AP
Coût: 64 MP
1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2.5
Niveau maître : 40 000 AP
Guérir HP : -2% Force : -1 Défense : - Vitesse : -
MP : +2% Magie : +1 Protection : -
Prix achat : 15000 Gils Prix vente niveau maître : 105 000 Gils
Achat : Kalm, Junon, Gongaga
Poisona : 0 AP Coût : 3MP
Soigne Poison
Esuna : 12 000 AP Coût : 15 MP
Soigne Altération
Résist : 52 000 AP Coût : 120 MP
Permet de résister aux altérations d'état jusqu'à la fin du combat.
Niveau Maître: 60 000 AP
GlaceHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 600 Gils
Prix vente niveau maître : 42 000 Gils
Achat Secteur 7, Secteur 5, Wall Market, Fort Condor, Junon, Costa Del Sol, Mideel.
Glace : 0AP
Coût: 4 MP
Element Glace Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX1.5
Glace2 : 2 000 AP
Coût: 22 MP
Element Glace Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2
Glace3 : 18 000 AP
Coût: 52 MP
Element Glace Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2.5
Niveau maître : 35 000 AP
FeuHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 600 Gils
Prix vente niveau maître : 42 000 Gils
Achat Secteur 7, Secteur 5, Wall Market, Fort Condor, Junon, Costa Del Sol, Mideel.
Feu : 0AP
Coût: 4 MP
Element Feu Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX1.5
Feu2 : 2 000AP
Coût: 22 MP
Element Feu Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2
Feu3 : 18 000AP
Coût: 52 MP
Element Feu Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2.5
Niveau maître : 35 000 AP
FoudreHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 600 Gils
Prix vente niveau maître : 42 000 Gils
Achat Secteur 7, Secteur 5, Wall Market, Fort Condor, Junon, Costa Del Sol, Mideel.
Eclair : 0 AP
Coût: 4 MP
Element Foudre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX1.5
Eclair2 : 2 000 AP
Coût: 22 MP
Element Foudre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2
Eclair3 : 18 000 AP
Coût: 52 MP
Element Foudre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2.5
Niveau maître : 35 000 AP
TerreHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 1 500 Gils
Prix vente niveau maître : 105 000 Gils
Achat Kalm, Junon, Costa Del Sol.
Trembl: 0 AP
Coût: 6 MP
Element Terre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX1.5
Trembl2 : 6 000 AP
Coût: 28 MP
Element Terre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2
Trembl3 : 22 000 AP
Coût: 68 MP
Element Terre Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi, MagX2.5
Niveau maître : 40 000 AP
PoisonHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 1 500 Gils
Prix vente niveau maître : 105 000 Gils
Achat Kalm, Junon, Costa Del Sol.
Bio: 0 AP
Coût: 8 MP
Element Poison Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Poison (48 %), MagX1.5
Bio2: 5 000 AP
Coût: 36 MP
Element Poison Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Poison (48 %), MagX2
Bio3 :20 000 AP
Coût: 80 MP
Element Poison Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Poison (72 %), MagX2.5
Niveau maître :38 000 AP
GravitéHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 6 000 Gils
Prix vente niveau maître : 560 000 Gils
Achat Costa Del Sol, Mideel.
Demi : 0 AP
Coût: 14 MP
Element Gravité Touche 1 cib/toutes cibles Pouvoir [HP de la cible / 4] Ne peut pas être réfléchi.
Demi2 :10 000 AP
Coût: 33 MP
Element Gravité Touche 1 cib/toutes cibles Pouvoir [HP de la cible / 2] Ne peut pas être réfléchi.
Demi3 : 20 000 AP
Coût: 48 MP
Element Gravité Touche 1 cib/toutes cibles Pouvoir [HP de la cible / 4] Ne peut pas être réfléchi.
Niveau Maître : 40 000 AP
RanimerHP : -5% Force : -2 Défense : -1 Vitesse : -
MP : +5% Magie : +2 Protection : +1
Prix achat : 3000 Gils Prix vente niveau maître : 210 000 Gils
Achat : Junon
Vie : 0 AP Coût : 34 MP
Ranime une cible avce 25% HP
Vie2 : 45 000 AP Coût : 100 MP
Ranime une cible avec 100% HP
Niveau Maître: 55 000 AP
ScellerHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 3 000 Gils
Prix vente niveau maître : 210 000 Gils
Achat Junon, Costa Del Sol.
Slipel : 0 AP
Coût: 8 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Sommeil (72 %).
Silence : 10 000 AP
Coût: 24 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Silence (60 %).
Niveau Maître : 20 000 AP
MystifierHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 5 000 Gils
Prix vente niveau maître : 420 000 Gils
Achat Gongaga, Cosmo Canyon.
Confus: 0 AP
Coût: 18 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Confusion (60 %).
Folie : 12 000 AP
Coût: 28 MP
Touche: 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Folie sur ennemis (80 %) ou personnages (100 %).
Niveau maître : 25 000 AP
TransformationHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 5 000 Gils
Prix vente niveau maître : 350 000 Gils
Achat Corel Nord, Gongaga, Cosmo Canyon, Mideel.
Mini: 0 AP
Coût: 10 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Mini (72 % - si personnage ou ennemis déjà atteint de Mini, il est soigné (100 %)).
Grenouille: 8 000 AP
Coût: 14 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Grenouille (72 % - si personnage ou ennemis déjà atteint de Grenouille, il est soigné (100 %)).
Niveau maître: 24 000 AP
TempsHP : -5% Force : -2 Défense : -1 MP : +5% Magie : +2 Esprit : +1
Prix achat : 6 000 Gils
Prix vente niveau maître : 420 000 Gils
Achat Gongaga, Ville de la Fusée.
Hate : 0 AP
Coût: 18 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Hate (100 %).
Lent : 8 000 AP
Coût: 20 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Lent (100 %).
Stop : 20 000 AP
Coût: 34 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Stop (60 %).
Niveau maître : 42 000 AP
BarrièreHP : -5% Force : -2 Défense : -1
MP : +5% Magie : +2 Protection : -1
Prix achat : 10 000 Gils
Prix vente niveau maître : 600 000 Gils
Achat Ville de la Fusée.
Barrière : 0 AP
Coût: 16 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Barrière (100 %).
BarrM: 5 000 AP
Coût: 24 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état BarrM (100 %).
Reflet : 15 000 AP
Coût: 30 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Ne peut pas être réfléchi - Inflige altération d'état Reflet (100 %).
Mur : 30 000 AP
Coût: 58 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Mur (100 %).
Niveau maître : 45 000 AP
DestructionHP : -5% Force : -2 Défense: -1 MP : +5% Magie : +2 Protection : +1
Prix achat : 9 000
Gils Prix vente niveau maître : 630 000 Gils
Achat Fort Condor, Mideel.
AntiBarr : 0 AP
Coût: 12 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Ne peut pas être réfléchi - Annule Barrière, BarrM, Reflet, Bouclier (100 %).
AntiSort : 6 000 AP
Coût: 20 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Ne peut pas être réfléchi - Annule Hâte, Lent, Stop, Regen, Barrière, BarrM, Reflet, Bouclier, Resist, Force de Mort (100 %).
Stop : 10 000 AP
Coût: 30 MP
Touche 1 cib/toutes cibles Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Mort (44 %).
Niveau maître : 45 000 AP
QuitterHP : -2% Force : -1 MP : +2% Magie : +1
Prix achat : 10 000 Gils
Prix vente niveau maître : 700 000 Gils
Achat Ville de la Fusée.
Escapade :0 AP
Coût : 16 MP
Touche Soit-même L'équipe s'enfuit (si c'est possible).
Retrait : 10 000 AP
Coût: 99 MP
Touche toutes cibles Inflige altération d'état Mort (100 %) - Pas de gain d'objets ni de gils.
Niveau maître : 30 000 AP
ComèteHP : -5% Force : -2 Défense : -1 MP : +5% Magie : +2 Protection : +1
Prix vente niveau maître : 1 400 000 Gils
Comète : 0 AP
Coût : 70 MP
Touche 1 cible Ne peut pas être réfléchi, MagX2
Comète2 : 12 000 AP
Coût : 110 MP
Touche 4 cibles Ne peut pas être réfléchi, 4X MagX1.5
Niveau maître : 60 000 AP
ContenirHP : -10% Force : -4 Défense : -2 MP : +10% Magie : +4 Protection : -2
Prix vente niveau maître : 1 Gil
Gel : 0 AP
Coût : 82 MP
Élément Glace Touche 1 cible Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Stop (68 %).
Rupture : 5 000 AP
Coût : 86 MP
Element Terre Touche 1 cible Peut être réfléchi - Inflige altération d'état Petrifier (32 %).
Tornade : 10 000 AP
Coût : 90 MP
Element Vent Touche 1 cible Ne peut pas être réfléchi - Inflige altération d'état Confusion (32 %).
Eclat: 15 000 AP
Coût : 100 MP
Element Feu Touche 1 cible Peut être réfléchi.
Niveau maître : 60 000 AP
Guérison MaxHP : -10% Force : -4 Défense : -2MP : +10% Magie : +4 Protection : +2
Prix vente niveau maître : 1 Gil
Rien : 0 AP
Guéri Max : 3 000 AP Coût 99 MP
Element Soin, Touche 1 cible, Pouvoir Maximum HP de la cible
Ne peut pas être réfléchi.
Niveau maître : 100 000 AP
BouclierHP : -10% Force : -4 Défense : -2 MP : +10% Magie : +4 Protection : +2
Prix vente niveau maître : 1 Gil
Rien : 0 AP
Bouclier : 10 000 AP
Coût: 180 MP
Touche 1 cible Inflige altération d'état Bouclier (32 %).
Niveau maître: 100 000 AP
UltimaHP : -10% Force : -4 Défense : -2 MP : +10% Magie : +4 Protection : +2
Prix vente niveau maître : 1 Gil
Rien : 0 AP
Ultima: 5 000 AP Coût 130 MP
Touche 1 cible, MagX5
Niveau : 100 000 AP